Nom de l'équipe : Pseudo(s) du/des membre(s) : Age : Lieu d'habitation : Expérience overclocking (AMD) :
Le 24 Mars 2009 : Fin des inscriptions
Le 25 Mars 2009 , 5 équipes seront désignés sous forme de vote (suivant le nombre de personnes qui se présentes)
Hier était la derniere journée pour envoyer ces scores (ou posté ici) donc voici les résultats des 5 teams sur OCM :

Dernière modification par boblemagnifique (11-05-2009 19:40:43)

EMEA Overclocking competition :
Elle se composera en 3 catégories
Category 1 – 3D King
Le But est de faire les meilleurs scores sous 3dmark 05/06 avec la configuration fournise.
3DMark06 par défault
Recommandations :
-Valid Futuremark (ORB) avec screen
-un screen du bureau comprenant : 3 Cpuz (Cpu , mémoire et Carte mère) , 1 Gpuz , les CCC (catalyst control center)
-une photo/vidéo de la configuration (avec le refroidissement et le reste de la config le plus visible possible)
Category 2 – Calculation Champion
2 benchmarks de Calcul seront requis :
-Wprime 1.55, 1024M
-SuperPi XS ver 1.5, 16M
Le score se calcule sous la forme d'addition :
ex : 375.112s a SuperPi 16M + 412.324s a Wprime 1024M = 1139.536 secondes (faire le plus bas)
Recommandations :
-un screen du bureau comprenant : 3 Cpuz (Cpu , mémoire et Carte mère)
-une photo/vidéo de la configuration (avec le refroidissement et le reste de la config le plus visible possible)
Category 3 – MHz Monster
Faire la meilleure fréquence en Max Screen.
Benchmark utilisé : Cpuz (dernière version)
Recommandations :
-une validation sous Cpuz (valid.cpuz) avec un screen de l'onglet cpu (avec les 4 cores activés)
Dernière modification par boblemagnifique (01-05-2009 14:53:47)

Teams Selectionnées :
Team 2 :
Nom de l'équipe : Les Nains Pseudo(s) du/des membre(s) : Pt1t, Overcrash, p€p|n0r@ng Age : 31; 22; 24 Lieu d'habitation : Namur (Belgique), Challans (Vendée), Evry (91) Expérience overclocking (AMD) : Pas d'expérience; Encore le WR de l'AXP 2200+, de l'opty 144 en poche, et quelques expériences XP 1800+ 2000+ 2400+ 2500+ A64 3000+ 3200+ 4000+ tbird 1.4 1.2, quelques durons; Petits clockings de l'AXP 1700+, 1800+, 2100+ 2400+ puis un 4800+
Team 3 :
Nom de l'équipe : Xtrem G33k Pseudo(s) du/des membre(s) : Trouffman / Pluton Age : 21 / 23 Lieu d'habitation : Reims / St Dizier Expérience overclocking (AMD) : http://soj.mesdiscussions.net/soj/amd-p … 2516_1.htm A part ça bah j'ai testé / clocké les Phenom II pour la sortie donc voila smile
Team 6 :
Nom de l'équipe : Xtrem Suxx0rs Pseudo(s) du/des membre(s) : sano2k/secalex Age : 25/33 Lieu d'habitation : Soustons/Calmont Expérience overclocking (AMD) : Athlon XP/Durons/Sempron/Phenom/HD2900XT/HD2900pro/HD3870/HD3870x2/HD4850/HD4870/HD4870x2/entrées de gamme(x1650pro,etc...) Caméscope et appareils photo de bonnes qualité
Team 8 :
Nom de l'équipe : Mister Solo Team Pseudo(s) du/des membre(s) : Misteroadster Age : 34 Lieu d'habitation : Montpellier Expérience overclocking (AMD) : Redacteur de guides overclocking et quelques WR aujourd'hui passés à la trappe
Team 9 :
Nom de l'équipe : Ixtk team Pseudo(s) du/des membre(s) : Boblemagnifique & Before Age : 25 / 30 Lieu d'habitation : Berry / Aix Expérience overclocking (AMD) : WR FX55 by Before et autres WR duron,atlhon,xp for bob ^^
Dernière modification par boblemagnifique (09-04-2009 17:32:44)

Drapal !
drapal !

sympa de voir que c'est lancé de votre coté aussi 
Drapal 
Bye
p€p|n0r@ng
bon je serait bien partant, mais j'ai deux contraintes 
- une équipe tout seul je ne sais pas si c'est possible...
- je suis absent du 4 au 12 avril... (mes premières vacances au ski de ma vie !!!
)
voili voilou...

Ah bah vous allez bien vous éclater avec ca les vieux 
Bonne sélection 
sa pourrais etre simpas j'attend dans savoir plus 
Overcrash a écrit:
bon je serait bien partant, mais j'ai deux contraintes
- une équipe tout seul je ne sais pas si c'est possible...
- je suis absent du 4 au 12 avril... (mes premières vacances au ski de ma vie !!!)
voili voilou...
à priorit,aucun soucis pour etre seul,à deux ou plus 
je vois qu'il va y avoir du lourd ici 
j'en suis 
pour l'age pas de souci pour les photos/ vidéo je penses que j'ai plus besoin de me justifier !
Enjoy les gars !
je vais editer tous ceci quand j'aurais confirmation de tous ca (normalement aujourd'hui mais rien recu)
Il y a 4 catégories de benchs normalement (Max Screen , Benchs ...)
Niveau selection , j'attends encore un peu pour etre sur de la bonne méthode que je vais employer (ca sera tres surement la mm que Sadhiq a proposé sur celle de JMH) plus équitable pour tous 

Dernière modification par boblemagnifique (13-03-2009 19:53:16)

bon, on fait quand des teams 
Bah oué !!!
Si c'est en air je postule comme une pustule 
P.S : Topix/Maedhros on se fait un team MTP Powa ? 

Héhé Mister pourquoi pas. On benchera sur les plages les doigts de pied en éventail
La binouse dans la glacière
Après j'ai déjà posté ma candidature sur le concours de SOC donc à voir, en fonction de l'emploi du temps.
Selections mode ON , reste 5jours 

bon pepi et moi on fait une team 
Si il y a moyen de postuler on souhaiterais postuler avec toTOW 
Nom de l'équipe : Folding a Donf
Pseudo(s) du/des membre(s) : toTOW - Frodo The Hobbit
Lieu d'habitation : Bordeaux
Expérience overclocking (AMD) :
Athlon XP Maxcreen par toTOW : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=529096 Tensions at stock flemme de monter le vcore 
WR Opteron 2212 par Frodo The Hobbit : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=360587
Si il y a des bordelais on est ouverts
et prêt a en découdre
Edit modifications suites aux reclamations de toTOW sur son OC XD
Dernière modification par Frodo The Hobbit (21-03-2009 19:20:38)