slt à tous
j'ai téléchargé la démo de Grid et franchement il déchire pas mal ce jeu
beau ,fluide,et je dirais mème mieux que les versions consoles.
Avec tous les details à fond et l'anti-aliasing en mode *16 franchement ca le fait bien
dites moi ce que vous en pensez si jamais cela vous intéresse
Je ne savais pas qu'elle était sortie : merci pour l'info ! 
Je la télécharge en ce moment même, je donnerais mon avis dessus des que je l'aurais essayé ! 

Pareil, tourne en Ultra chez moi, mais j'ai pas monté a plus de AAx4 (1280*1024 Inside)
Je testerai plus haut pour voir. 
Perso, j'accroche grave, et du coup, je risque de me payer un volant pour la sorti du jeu. 

Tout tourne très bien chez moi aussi, sauf le son...je n'ai pas le bruit du moteur, mais j'ai le bruit des impacts et des pneus !
J'ai essayer de changer la qualité, mais rien de change. 

Il me semble avoir lu qu'une combinaison entre XP et certaines cartes son intégrées foutait la merdoume.
En gros, tu ne dois pas être le seul a avoir ce problème. 
Edit : Il semble que tu sois sous Vista 
Hmmm mise a jour driver ? 
Dernière modification par DacK (12-05-2008 15:02:35)

Je suis sous Vista en effet. 
Mon Audigy SE intégrée a la dernière MàJ disponible sur le site de Creative, mais ce qui est étrange, c'est que j'ai quand même quelques sons et j'entends le moteur quand je suis sur la vue de coté ( mais c'est pas pratique pour jouer
) !

je tourne aussi sous vista 64 sp1 et je n'ai vraiment aucun prob
En effet. 
Ça ressemble a un vilain bug... 

alex911 a écrit:
Je suis sous Vista en effet.
Mon Audigy SE intégrée a la dernière MàJ disponible sur le site de Creative, mais ce qui est étrange, c'est que j'ai quand même quelques sons et j'entends le moteur quand je suis sur la vue de coté ( mais c'est pas pratique pour jouer) !
Tu n'aurais pas réglé le son dans windows sur 5 enceintes et il n'y en a que deux de branchées quand tu joues?
Niquelle la démo de grid ^^
Il décalque bien 
Dernière modification par UberMario (12-05-2008 16:42:48)
Je n'ai pas fait de réglages de son, mon kit 2.1 est branché sur la sortie verte sur ma mobo...
Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes, même sur des jeux récents ( Pro Street, TDU, Dirt...).
Tu aurais une autre idée ?

je suis d'accord elle dechire bien la démo par contre je l'ai essayé avec le volant g25 ben faut s'habituer surtout au drift
mais en tout cas ça promet bien 

D'ailleurs, a part le G25 (trop cher pour moi), il y a des bons volants en ce moment ?
Trustmaster par exemple ? ou même le momo de chez Logitech... ?
Elle poutre cette démo, juste un regret, que l'on ne puisse pas mieux sélectionner les servers online... genre pour retrouver un pote qui joue, impossible. 

Le momo de chez logitech est pas mal et je m'amuse super bien a RaceDriverGrid avec!!!!!
Un jeu tellement jouissif que je retourne mis mettre tous de suite^^
J'ai acheté un Momo pour ce jeux du coup (et en prévision de Flatout UC sur PC aussi
)
Je m'éclate bien aussi.

J'adore les sports mecaniques, et j'ai aussi été tenté par la nouveauté des geniteurs de colin mac rae, et bien je n'ai pas été décu. Enfin je reprends du plaisir avec mon Pc 
A essayer ou même acheter les yeux fermés.