Donc voila j'ai quelques questions sur l'intégration possible (plus ou moins lointaine, mais je penche plutôt sur lointaine) d'un DOD dans un lian-li PC-G70 que je suis près à moder ...
Donc tout d'abord il faudrait définir le DOD devrait refroidir un E6600 vers -30/-20 (avec du propane ou du R22 ça devrait le faire).
Donc j'aimerai savoir quelle puissance devrait avoir le compresseur (j'pensais à 1/5 de cv comme dans le tuto), les dimensions d'un tel compresseur et si un rad triple (à tubes rond bien sûr) avec 3 ventillo de 120 suffiraient.
Merci de vos réponses
Nobody knows ??
Pourtant je pense que les 2 dernières questions sur les 3 sont accessibles à bcp d'extrème coolleur ...
Dernière modification par Luckykiller (03-03-2008 20:12:19)
1/5 de cv , et -30-20 avec du propane ou R22 , même pas en reve 
prend un NL11F , ca fait 1/3 cv , ca rentre pil poil
pour le condenseur , prend un triple si t as la place pour le mettre , a voir , ensuite pas besoin d une flopper de ventilos , un devant sur le condenseur et un derriere le boitier pour evacuer l air chaud c'est suffisant

ah ok heureusement qu'il y a des gens plus qualifiés que moi :p
Ah et t'inquiete pas dans un G70 je pense qu'il est possible d'intégré 3 rad double donc 2 très épais, le 3e un rad triple de WC entre tranquille
Donc si je passe vraiment à l'acte j'le mettrai à la place de la cage à DD le compresseur. Ca sera mod de boitier powaa mais même si j'le fait pas dans les prochains temps c'est obligé que j'le ferai un jour ce montage.
Merci skirms !!
Hello all, j'ai 2 questions concernant le DOD...
Une foi recharger avec le propane on retire la bouteille du circuit? d'ou les valves?
Merci
++
Dernière modification par GodY (15-03-2008 17:35:52)