goldorakk a écrit:
Selon Microsoft WorldAucune Erreur ...
(Alors quelle est en ce moment la meilleur carte-mere pour OC un QuadCore et qui pre[b] le sli"nvidia)

il va falloir faire des effort au lieu de te moquer de moi 

je ne moque pas de toi je suis au travail en se moment et je fais vite..
goldorakk a écrit:
je ne moque pas de toi je suis au travail en se moment et je fais vite..
et t'as le temps de poster 3 fois, donc dans ce cas là au lieu de reposter, tu édite et tu corrige... sa ne te prendra pas plus de temps, et sa sera plus clair...
bref, moi j'ai pas une asus mais une asux, y veux pas flasher 

Même problème avec l'utilitaire de flashage dans le bios ?
Répliquant-67 a écrit:
Même problème avec l'utilitaire de flashage dans le bios ?
non lui il passe, c'est d'ailleurs la première fois que je l'utilise, et je pense que ça ne sera pas la dernière 
j'avais jamais test, et en fait c'est bien pratique, tu flash à partir d'une clé USB sans te faire faire caca :p
bref la P5E ne m'a pas convaincu, MAX FSB à 587, elle est à vendre, toute neuve de ce midi 
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=256382

Je t'avais prévenu le X38 c'est caca 
Deathscyth a écrit:
Je t'avais prévenu le X38 c'est caca
bah avec un 66 ou un 6850 ça aurais pu donner bien, mais là je n'ai plus qu'un E6550, donc...

En effet, ça fait juste ... Fais marcher ton droit de rétractation, au pire t'aurras un bon d'achat.
Dernière modification par Deathscyth (19-10-2007 09:57:42)
Y'a pas encore eu de bonne carte pour faire du sli ou cf
A chaque fois ce sont les coeff libres qui vont le mieux dessus.
Les amateurs de 3D ,vous êtes pas decus .
Hello All,
Petite question sur le X38 et le P35 par la même occasion : vous savez si on peut désynchro la Ram vers le bas et si on perd beaucoup par rapport à du 1:1 ?
J'ai un kit de ram un peu pérave et je voudrais en rajouter un deuxième pour passer à 4Go sur une X38 (idéalement) qui prends le Raid5. Si vous avez une mobo à me conseiller d'ailleurs ...
Merci d'avance.
Yop
Non, pas de désynchro vers le bas sur les chipsets intel.
Dernière modification par Jacen (23-10-2007 21:16:47)

Puisque ma Giga P35-DS3P freeze même avec du FSB 333 (
), je l'envoit en SAV et je vais m'acheter une Asus P5K en attendant.
La P5K se trouve à moins de 100€ sur Montgallet donc je trouve le prix très correct.
Dites-moi si je fais une erreur 
très bon choix a mon avis 
je ne peux que plussoyer

Oki, je vais la chercher demain matin 

Bien évidemment, je vous tiens au courant !
Moi aussi j'ai un probleme de flash. ASUS update me dit que les bios ne sont pas compatible avec la p5k alors que ce sont les bon.
/ tuniq tower / P5K / 8800gt/Crucial 670 5-5-5-15/ Seasonic s12-500
vivement qu'Asus en sorte un avec la tension CPu PLL à 1.8 voire plus, pour c'te p5k!!
Dernière modification par rastaseb (31-10-2007 18:41:07)

Au début, aucun boot avec ma P5K, j'enlève les barrettes et la mobo bip. Bref, je me suis pris un kit 2 Go de Gskill PK à 69€ à Montgallet et c'est partit 
Je vais tenter Folding avec un bus de 400, j'espère que ça ne plantera pas comme avec la Gigabyte ! Car Orthos tenait des heures mais Folding me faisait des erreurs de calculs à tour de bras 
Salut! 
je viens rejoindre ocm section intel et carte mère asux 
je possede depuis hier une P5k-SE, le modele light et viens vous donner mes impressions pour une carte vraiment pas chere.
le démarrage a posé probleme, il a fallu que j'enleve une des barretes pour que ca boot (ocz pc8000, celle caméléon style lol)
j'ai pris les réglages sur le topic en 1ere page pour le bios, il me manque deux ou trois options.
enfin ca démarre 
j'ai rapidement monté le 6600@3600Mhz sans probleme, en coeff 9, la je m'attaque a la recherche du max fsb stable, cette carte mere ne propose pas de réglages vmch, en tout cas l'option n'apparait pas dans le bios 
donc je fais avec voltage d'origine, 1.4v il me semble...
la carte monte vraiment facilement pour un modele "bas de gamme" p35
je suis @457Mhz de fsb en coeff 6
, toujours pas bloqué...je continu la course au fsb et vous tiens au jus!
bonnes perfs pour un début et une carte a bien moins de 100euros non?
ci joint un screen de mes dires
a 1.25 de vmch sur un p5k vanilla, on tape sans problème 500...donc tu dois avoir encore bcp de marge!