Marco235 a écrit:
Apparemment, non...
J'ai quelques petits soucis avec ma DFI: le son grésille et est comme au ralenti quand mon CPU bosse un peu (même quand je lance un gros programme, pas besoin de dual Orthos pour que ça arrive...), même si j'ai installé les tous derniers drivers son (R1.70).
Ensuite, je ne peux pas utiliser TAT; le programme s'installe correctement mais quand je veux le lancer un message d'erreur survient et me dit: "Error enumerating On Demand Clock Modulation support. Terminating Tool." J'ai essayé de prendre la dernière version de TAT (si Clubic est à jour, c'est bon...).
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ces mêmes problèmes? Si oui, vous êtes parvenus les résoudre? Merci.
Pour ce qui est de l'audio, il me semble qu'il fallait télécharger les divers du site dfi, je sais pas si le pb correspondait au tien.
Pour TAT, c'est connu qu'il ne fonctionne pas avec cette carte mère, pourquoi .....?
lud95 a écrit:
Marco235 a écrit:
Apparemment, non...
J'ai quelques petits soucis avec ma DFI: le son grésille et est comme au ralenti quand mon CPU bosse un peu (même quand je lance un gros programme, pas besoin de dual Orthos pour que ça arrive...), même si j'ai installé les tous derniers drivers son (R1.70).
Ensuite, je ne peux pas utiliser TAT; le programme s'installe correctement mais quand je veux le lancer un message d'erreur survient et me dit: "Error enumerating On Demand Clock Modulation support. Terminating Tool." J'ai essayé de prendre la dernière version de TAT (si Clubic est à jour, c'est bon...).
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ces mêmes problèmes? Si oui, vous êtes parvenus les résoudre? Merci.Pour ce qui est de l'audio, il me semble qu'il fallait télécharger les divers du site dfi, je sais pas si le pb correspondait au tien.
Pour TAT, c'est connu qu'il ne fonctionne pas avec cette carte mère, pourquoi .....?
Pourquoi quoi? J'aurais bien aimé l'utiliser, c'est tout... 
Pour le son, j'ai essayé les drivers du site DFI qui ne sont pas à jour et ça marchait, mal, après j'ai essayé les drivers du site Realtek et ça marche aussi mal qu'avant... 
UberMario a écrit:
VirtualFred a écrit:
UberMario a écrit:
Nouveau bios pour p965-s !!!!
http://us.dfi.com.tw/Upload/BIOS/I96PD703.zip
Support complet des 7950GX2 désormais, j'ai testé ce matin, apparrement, tout rouleMais tu as vendu la tienne non ?
Si, j'attends le chèque pour pouvoir l'envoyer
Je le savais qu'a partir du moment où j'aurais vendu la gx2, un bios sortirai
J'aurais dû la vendre plus tôt
rien t' empeche d' annuler la vente, et puis le cheque devrait déjà etre arrivé^^
moi sous vista sa fonctione nickel le son même sous xp avec le pilote qui as sur le cd nickel
le nouveau bios apporte d'autre chose a part le support des GX2??
J'en ai pas l'impression
scotch a écrit:
le nouveau bios apporte d'autre chose a part le support des GX2??
Strictement rien de plus que le support des 7950gx2, sorry 
Y a t'il un bios qui régle le problème du 4:5 sur la P965?
La mienne refuse de booter en 4:5 
Merci.
+1 la mienne boote de temps en temps, mais bonjour les erreurs au-dessus de 500 de fsb 
CPU : Conroe2 E6300
Mainboard : DFI965-S Bios:0402
Memory : GEIL Plus+ DDR2-800 CL4-4-4-12 1GX2
HDD : Seagate 7200.10 160G
VGA : Geforce 8800GTX
Power : Zippy GSM-6600P(G1) 600W
Cooler : Tuniq Tower120
NB Strap Select: Default
Boot Up Clock: 400MHz
Enhance Addressing: Fast
CPU: 500Mhz x 7 =3500MHz
Ram: DDRII 1001MHz CL4-4-4-12

CPU:INTEL Core 2 Duo E6420
MB: DFI LANParty UT NF680I LT SLI-T2R
DRAM:CORSAIR Dominator TWIN2X2048-8888C4DF
VGA:MSI NX8600GTS-T2D256E-HD-OC
HD:WD1600AAJS
POWER:Thermaltake Toughpower 850W
Cooler:Thermaltake V1

vert 
c'est quoi tous ces heat pipe 
ca fait bizarre de les voir comme ca les LP 
ca fait un peu foutoir les pipes mais bon si c'est efficace en silence 
a quand la sortie?
tjs a la fin du mois?

j'aime pas du tt le vert 
par contre niveau refroidissement ils ont dû passer des accords avec thermaltake??? 

Perso, j'adore ce vert 
En plus le système de hp m'a l'air bien spé...
moi ca me semble inutile ce heat pipe en plus
ca va valoir bonbon ce p'tit bijou 
je capte pas un truc,normalement une alimentation ressors un air plus ou moins tiede quand même non?
pourquoi coller un rad ventilé par de l'air tiede?:alheimer:

biohazard_49 a écrit:
je capte pas un truc,normalement une alimentation ressors un air plus ou moins tiede quand même non?
pourquoi coller un rad ventilé par de l'air tiede?:alheimer:
C'est bien "tape à l'oeil" tout ça ! Surement plus marketing que réellement efficace
...
Maxscreen>Hors ligne