Ghisla quand tu dit que ça fonctionne mal chez toi tu peut être plus precis car sa peut venir de ton alimentation tes drivers...
Merci de ton interet ,donc lorsque que j'ai une carte 8800 gtx instalée sur ma mobo ça fonctionne bien (12800 à 3d mark 2006) mais quand je met la deuxième, alors là je constate des lags et arret de 3 secondes pendant notament assassins creed.
Les derniers drivers video sont instaler 169.21 je ne trompe pas ainsi que le nforce 680i et aussi dernier bios de ma mobo en date.
Je pense avoir fait le tour du coté des drivers et os puisque je possede xp puisque j'ai formater et remis à neuf avec les nouveaux drivers.
Ce qui est curieux c'est que j'ai fait un test avec le sli à 3dmark 2006 et j'obtiens 14800.Pourquoi une amélioration ici et des soucis dans jeu.
Coté materiel :Seasonic 650w s12
crutial 2 go
p5n32 e sli
e6600
Voilà si tu as une idée.
franchement je pense que c'est parce que tu as flashé tes cartes ...
Tu peux pas remettre le bios d'orgine et tester une fois ?
A l'heure des tests communiqué et actuellement les deux cartes 8800 sont bien en gtx en fait je pensais que c'etait à cause de ça donc je les avait remise d'origine déjà.
j'ai rien piger dans dans ton dernier post, mais essaye d'allez voir dans le bios si tu a pas une option a activer ?. et aussi de jouer avec les filtrages dans ton panneau de config nvidia (style en AAx4 je tourner a 20fps et en AAx8 a 100fps, ouai ces chelou mais j'ai déjà eu le tour avec certains jeux).
Euh, à tout hasard, la vsync est activé ? ( j'espere pas )
pour assassin's creed c'est des freeze lors de certaines actions comme les engagements de combat ou les assassinats par surprise ?
Lighthounet a écrit:
pour assassin's creed c'est des freeze lors de certaines actions comme les engagements de combat ou les assassinats par surprise ?
ce sont des freezes ! Pluriel 
hxdmax a écrit:
Lighthounet a écrit:
ce sont des freezes ! Pluriel
c'est pas faux 
tu ne vosi ca que dasn AC ? ou dans d'autre jeux egalement ?